Auto Ecole AUBIERE
Publié le 14 Décembre 2015 à 09h34 - 1424 clics

Votre véhicule deux roues est en panne ?

Les scooters et les motos sont d’excellents moyens de transports pour se déplacer dans les grandes agglomérations comme Paris. N’empêche qu’ils peuvent tomber en panne sans aucun signe avant-coureur d’où la nécessité de contacter une assistance dépannage en urgence. Pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable de contacter un professionnel fiable pour vous dépanner. Si votre véhicule deux roues est en panne et que vous êtes à la recherche d’un spécialiste pour le dépannage, Scooters Services vous offre ses services. Cette société basée à Paris se charge non seulement de dépannage et d’assistance pour les 2 roues mais aussi de remorquage de scooters et de motos dans la région parisienne et en banlieues. Elle est à votre disposition à toute heure et tous les jours et peut intervenir immédiatement dans n’importe quel endroit en région parisienne.

depannage scooter Paris

Signalez aux autres usagers de la route que vous êtes en panne

Votre véhicule vient de tomber en panne. Avant de contacter un dépanneur, il vaut mieux suivre ces quelques consignes pour assurer votre sécurité ainsi que celle des autres usagers de la route. Vous devez d’abord placer votre scooter ou moto hors de la voie de circulation, sur la bande d’arrêt d’urgence ou encore sur le bas-côté. Pensez à allumer vos feux si possible pour signaler que vous êtes en panne. Si vous êtes sur des voies rapides ou des autoroutes, vous devez absolument vous mettre derrière la glissière de sécurité pour ensuite appeler une assistance. Si la réparation n’est pas possible sur place, le remorquage peut s’avérer indispensable.

Contactez un dépanneur spécialisé dans les 2 roues

Seul un dépanneur spécialisé dans les 2 roues comme Scooters Services, expert en depannage scooter et moto. Grâce à une bonne expérience dans le domaine, les spécialistes pourront résoudre les pannes telles les batteries déchargée, de bougies, ouverture antivol… Scooters Services s’occupe aussi de remorquage de deux-roues, au cas où le scooter ou la moto ne peut plus rouler. Ils arriveront sur les lieux aussi rapidement que possibles. Voilà pourquoi Scooters Services est le meilleur dépanneur à contacter pour vous assister ou vous remorquer. Il intervient rapidement dans toutes les zones, même en parkings en sous-sol. Les camions de transports sont adaptés pour le transport de deux roues sur différentes distances en région parisienne et en banlieues. Cette société s’occupe entre autres de remorquage de scooters et bécanes en provinces sur devis.

Les publications similaires à cet article

  1. 15 Mai 2016Trouver rapidement un prêt auto, comment faire?969 clics